Warning: Attempt to read property "term_id" on string in /home/websitep/www/insurance360.ch/wp-content/themes/insurance360/single.php on line 30

FRIDAY, assurtech de la Baloise, se lance sur le marché français et prépare la suite de son expansion

Bâle, 30 juin 2021. FRIDAY, assurtech de la Baloise, se lance aujourd’hui en France avec une assurance ménage multirisque. Il booste ainsi le développement d’une plateforme multi-pays et accélère du même coup sa croissance. Il s’agit maintenant d’examiner si, moyennant un tour de table de financement, l’assurtech souhaite s’ouvrir à de nouveaux investisseurs tiers.

No 1 des assureurs numériques allemands, FRIDAY avait annoncé le 9 mars 2021, que, ayant réussi son lancement en Allemagne, il visait un nouveau marché. Et c’est en France qu’il se lance aujourd’hui, où l’on peut dès maintenant contracter sous www.gofriday.fr une assurance ménage multirisque. « La France est pour FRIDAY une étape importante sur le chemin devant faire de lui l’assureur numérique préféré de la clientèle européenne. Nous allons prendre maintenant la mesure du marché et viser d’autres pays européens », dit Christoph Samwer, le CEO de FRIDAY.

Après avoir trouvé en 2019 en SevenVentures, le Media-4-Equity-Investor du groupe ProSiebenSat1, un partenaire solide en Allemagne, la Baloise et FRIDAY se demandent si FRIDAY souhaite s’ouvrir à de nouveaux investisseurs tiers. « Des partenaires stratégiques et des investisseurs pourraient nous valoir des plus-values et nous aider à réaliser la forte croissance que nous ambitionnons de même qu’à poursuivre le développement d’une plateforme multi-pays », explique le CEO de Baloise Group Gert De Winter.

Source: https://www.baloise.com/fr/home/actualites-et-stories/actualites/communiques-de-presse/2021/baloise-insurtech-subsidiary-friday-launches-in-the-french-market-prepares-to-expand-further0.html

No More Posts