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Zurich prend une participation dans CARIFY

Cet été, le Zurich Compagnie d’Assurances SA (Zurich) a conclu un partenariat stratégique avec CARIFY. Aujourd’hui, Zurich a décidé d’étendre son engagement avec le prestataire d’abonnements automobiles en devenant un investisseur stratégique.

«Le marché des abonnements automobiles a connu une forte croissance ces dernières années et continuera de jouer un rôle important à l’avenir», explique Juan Beer, CEO de Zurich Suisse. «Nous avons étudié plusieurs prestataires. Nous avons finalement été convaincus par le modèle d’affaires et l’équipe de CARIFY qui nous correspondent davantage. Ensemble, nous comptons développer des solutions de mobilité innovantes pour les besoins des clients de demain.»

En septembre dernier, Zurich a annoncé un partenariat stratégique avec CARIFY. Aujourd’hui, l’assureur suisse prend aussi une participation financière dans l’entreprise.

«Zurich constitue le partenaire idéal pour nous», déclarent les deux fondateurs de CARIFY, Sergio Studer et Raffael Fiechter. «L’entreprise a une vision claire et durable pour l’avenir de la mobilité et place les clients au centre de ses nouveaux services. Avec sa position leader dans le secteur de la mobilité et ses coopérations solides avec des importateurs et concessionnaires, Zurich dispose également d’un réseau puissant et d’un savoir-faire dont nous pouvons profiter. Nous sommes impatients de mettre en œuvre nos projets de croissance ambitieux ensemble.»

La start-up suisse CARIFY gère sur www.carify.com la plus grande plateforme d’abonnements automobiles de Suisse. L’entreprise fondée en 2019 propose à ses clients des voitures avec un abonnement mensuel flexible tout-en-un. Elle a obtenu le label SEF.Growth du Swiss Economic Forum en 2020 et a été finaliste du Swiss Economic Award 2021.

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Source: https://www.zurich.ch/fr/a-notre-propos/medias/communiques-de-presse/2021/011221-medienmitteilung

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